| merci les gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taira
| Sujet: merci les gars Ven 2 Mar - 18:54 | |
| c moi ki ete sur le screeen mais bon g pas ks et ni fait de message insultant lol donc voila ;p jvous adore xD merci arikado et babyboum | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: merci les gars Ven 2 Mar - 19:03 | |
| ^^ dr mais tu aurais pus repondre sur le sujet a moin qu'il soit clos ? | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: merci les gars Ven 2 Mar - 20:23 | |
| XDD en meme tps, on allait pas dire "ah ouais il a KS , faut le fail! le ban! le kick! le...." sans avoir de preuves tangibles...(j'aime bien sortir un mot savant un jour dans une phrase....XD) | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: merci les gars Ven 2 Mar - 22:02 | |
| >.< Arikado tu me donne un cadeau ? dsl XD mauvais jeu de mot pas bien | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: merci les gars Ven 2 Mar - 22:13 | |
| ya pire comme jeu de mot...genre on m'a sorti une fois "Ah du riz en cadeau..." -_-"" | |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: merci les gars Sam 3 Mar - 0:28 | |
| Tu tombe sur de dses cas toi >.>
Ce genre de jeux de mots, j'ai arreter de les faire à 9 ans XD mdr !
(on voit le niveau d'age mental des membres du serveur XD) | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: merci les gars Sam 3 Mar - 0:57 | |
| - Ashka a écrit:
(on voit le niveau d'age mental des membres du serveur XD) j'ai jamais dit que ca venait de quelqu'un du serveur...a moins que tu ne parles de ce qu'a dit babyboum... mais bon, quelque soit le cas, evite de dire ça stp, ça peut etre assez vexant si mal pris... | |
|
| |
babyboum
| Sujet: Re: merci les gars Sam 3 Mar - 1:31 | |
| heu si je l'ai mal prie pasque sa m'été juste passé comme sa et j'aime pas q'on me rabaisse >> j'ai bientoto 16 et j'ai bien sette age mentale merci maintenan se qui n'en sont pas convainques je les ENM..... | |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: merci les gars Sam 3 Mar - 1:36 | |
| Lol y a pas qu'toi p'tit gars qu'va bientot avoir 16 piges pis si vous savez pas prendre ce que je it au second degré -_-'... m'enfin comme je vous aime, je vous pardonne =D | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: merci les gars Sam 3 Mar - 1:40 | |
| mdr moi je vous bat j'ai deja mes 16 piges XD:P puis bon,'ai jamais été fan du second degré...surtout quand il peut etre offensant...(sans vouloir enfoncer le couteau... XD) | |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: merci les gars Sam 3 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
kilua
| Sujet: Re: merci les gars Jeu 8 Mar - 21:17 | |
| - Ashka a écrit:
- X_X c'est la fin...
X_X c'est le début de la fin j'avais envie.... ------>[] ^^ | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: merci les gars Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| jvois pas trop le rapport... | |
|
| |
babyboum
| Sujet: Re: merci les gars Ven 9 Mar - 22:47 | |
| Topic servit a mauvais éssian (pour selui qui me décripte lol) tien javé oublier qu'on mavait traiter de gamin XD | |
|
| |
Boboss Admin
| Sujet: Re: merci les gars Ven 9 Mar - 23:29 | |
| Whoo C'est anarchie powa ici? Close du "topic" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci les gars | |
| |
|
| |