Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi Mer 7 Mar - 13:41 | |
| - Meta a écrit:
- Syrus a écrit:
- je n'aurrais pas dit dyslexique, mais boulet, enfin bon chacun son point de vu^^
Effectivement si tout les dyslexique sont des boulet, alors 40% des gens dans le monde le sont. Je suis donc un boulet. Et en tant que boulet je te dit que tu est un gros con, car la dyslexie et reconnue comme une maladie. (Passer 15min a lire un ennoncer de 2ligne avant de le comprendre c'est pas facile) Je suis d'accord avec meta sur ce pt là, traiter des gens qui ont une maladie, et dt une grande partie lutte pr aller contre cette maladie ( c.f. Meta qui a une ecriture irepprochable), de boulet je trouve ça inadmissible, et meme degueulasse. ( ça apporte rien mais je tenais a le dire, connaissant pas mal de dyslexiques et de personnes souffrant de maladies et handicaps et qiu luttent contre) | |
|
Ashka
| Sujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi Mer 7 Mar - 13:49 | |
| - kisi a écrit:
Ashka merci si je le revoir je te l'envoye et fait en de la chair a pat XD AVEC PLAISIIIIIIIIIIIR *_* J'vais te le massacrer et le soir, on mangera du paté de boulet ^^ | |
|
rob117
| Sujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi Mer 7 Mar - 14:35 | |
| pfiou tas pas de chance tu tombe sur des boulets ben ce mec il serta rien ca doit etre un petit gamin qui se la racle devant son écran( il y en as tellmeent) lol | |
|
kisi
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi Mer 7 Mar - 17:48 | |
| merci Ashka =) j'aporterai les boisson XD | |
|
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi Mer 7 Mar - 20:54 | |
| Peut être que le gosse à un complexe irl et il veut le compenser sur le net et se faire respecter .... Enfin belle mentalité. -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi | |
| |
|