hmm j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire se message donc beaucoup de faute d'orthographe
je vais maintenant citer se qu'est Heaven Angel destiny's pour moi:
pour moi se serveur est comme une merveille de la nature c'est meme pour sa que j'aimerais etre guard tout simplement parce que je n'est jamais vu un serveur comme celui ci.
motivation pour etre guard:
ma motivation pour etre guard est tout simplement parce que j'aimerais aidé le maximum de personnes
exemples:essayé de continuer le serveur en reglant de probleme en probleme c'est a dire ne plus avoir de conflit entre joueur
PS: tout joueur merite le respect des autres
2éme exemple:aidé un debutant ou un joueur ayant un peu d'experience a trouvé son chemin c'est a dire lui faire connaitre mes connaissances tout se que je sais j'aimerais faire apprendre sa a un debutant ou joueur experimenté
heures de connection:je ne c'est pas a quelle heure je me connecte je ne me connecte jamais a la meme heure chaque jour mais je suis la presque tout les jours a par le lundi et le jeudi
je suis souvent le le week-end souvent le matin et un peu de temps l'apres-midi et le soir
PS:j'ai rédigé un peu se qu'il y avait en haut sa vous aidera a mieu comprendre je pense