| !Mickey! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf-black
| Sujet: !Mickey! Dim 11 Mar - 22:57 | |
| [b]Messieurs les Gm , Je poste ma candidature en tant que guard car ce jeu m'eblouit de plus en plus de puis que j'ai commencer et que j'aimerais vous aidez a bon escient...
Je m'appele bastien je vis a marseille et je suis devouer a aider les autres personnes j'aime aider les autres , je ne priviligie personne meme si caprice . Si 2personnent se prennent la tête que faire? : Je leur demande de se calmer et de sexcuser si ils ne le font pas je jail Si une personne t'ecris en SmS et te pose 10fois la meme question : je lui explique calmement que je ne suis pas la database de Lc-ro.com ou ro-quebec... si il ne comprend pas je le mute
Point Fort : sais se faire entendre , n'abandonne pas souvent , sais souvent rester calme Point Faible : perte de moyen devant quelque chose de grave ,
Voilà je voudrais se poste car je suis très souvent connecté je passe mes soirées et mes week end sur HaD (un serveur pas comme les autres =)
Voilà j'espere que ma candidature ta plu Bubus sinon pose moi des question je te repondré a bon escient
ps : j'ai deja été GM sur dofus un jeux online et c'était très très chaud pour garder son calme...
Merci d'avance ______________________________________________________________ la solitude est plus forte que la raison | |
|
| |
Bubus
| Sujet: Re: !Mickey! Dim 11 Mar - 23:09 | |
| tu as une bonne presentation, mais ton status IG. Avant de vouloir faire respectez les régles, il faut les respectés soit même. Je réfléchirais à ta candidature plus tard dans la semaine. | |
|
| |
wolf-black
| Sujet: !Mickey! Dim 11 Mar - 23:13 | |
| "tu as une bonne candidature" merci pour le compliment pour le respect des regles je suis pret a les respecter je vous le promet Sur ce bon jeu et bonne chance aux autres =) ____________________________________________________________ La solitude est plus forte que la raison | |
|
| |
wolf-black
| Sujet: re canditature Dim 11 Mar - 23:52 | |
| j'aimerais avoir l'avi des autres gm | |
|
| |
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: !Mickey! Dim 11 Mar - 23:53 | |
| je suis du meme avis que celui de bubus, hésite pas a rajouter des arguments par la suite | |
|
| |
wolf-black
| Sujet: re:re Lun 12 Mar - 0:08 | |
| que représente un guard pour toi? pour moi c'est une personne qui aide les autres et qui fait reigner l'ordre .
.posez moi des questions | |
|
| |
Kadadj
| Sujet: Guard Lun 12 Mar - 0:20 | |
| Non sa c'est la police xD pour moi c sa aussi encore plus | |
|
| |
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: !Mickey! Lun 12 Mar - 0:23 | |
| - Kadadj a écrit:
- Non sa c'est la police xD
pour moi c sa aussi encore plus guard = police =) Gm= juge Co- Admin= ministres Admin= Président XD | |
|
| |
Kadadj
| Sujet: Guard Lun 12 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Boboss Admin
| Sujet: Re: !Mickey! Lun 12 Mar - 0:29 | |
| Moi président? XD
HOP HOP HOP impôt powaaaaaa xD | |
|
| |
Kadadj
| Sujet: Guard Lun 12 Mar - 0:34 | |
| j vé t appeller Chirak xD
mh mh bon un peu de seriex ^^ c sencer etre le CV de Wolf et pas une discution politique lol | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: !Mickey! Lun 12 Mar - 0:36 | |
| Boboss =>[] Jolie illustration des choses Syb | |
|
| |
wolf-black
| Sujet: Re: !Mickey! Lun 12 Mar - 0:45 | |
| ma candidature est assez détaillée? | |
|
| |
Sybella
| Sujet: Re: !Mickey! Lun 12 Mar - 0:50 | |
| oui oui mais hésite pas à ajouter du contenu ^^ | |
|
| |
wolf-black
| Sujet: !Mickey! Lun 12 Mar - 19:20 | |
| j'aimerais bien faire ce travail parceque je trouve que vous avez beaucoup de mmal et je voudrias vous aider un maximum | |
|
| |
Bubus
| Sujet: Re: !Mickey! Lun 12 Mar - 20:06 | |
| Je me répéte mais les erreurs sur ton passé se propage sur ton futur ~ Humm syb : Guard ---> Pour embété Syb GM ---> Pour contredire Syb Co Admin ---> Pour dire Pas bien Syb ! Admin ---> Pour dire vraiment pas bien Syb ! | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: !Mickey! Mar 13 Mar - 19:41 | |
| lol ils ont trop d'humou le staff ====>[]^^ bonne chance | |
|
| |
Sybella
| Sujet: Re: !Mickey! Mar 13 Mar - 21:09 | |
| Guard ---> Pour embété Syb ( nan ca vas sont gentil meme si certains en font pas assez :p ) GM ---> Pour contredire Syb( personne le fais ca, j suis bien écouté :p) Co Admin ---> Pour dire Pas bien Syb ! ( ah ? comment ca pas bien ? te plein aps c'est toi qui m'a appris les ficelles du métier, t'a qu'a t'en prendre a toi meme XD ) Admin ---> Pour dire vraiment pas bien Syb ! ( mah y me dis jamais rien a part OWI quand j le fouette :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !Mickey! | |
| |
|
| |
| !Mickey! | |
|