Selon moi un guard represente quelqu'un de respectueux et de respectable et je ne pense pas que des joueurs ai le courage de provoquer des GM's ou Guard en tout sens et je ne pense pas Que en tant que Guard (si je le suis) je me laisserais provoquer pendant des heures par un Newbie (merci boboss pour le mot j'allé dire "noob"
)qui ve tout faire pour être jail je jail direct d'ailleur ToTOor si j'avais été guard a ce moment la je t'aurais mute 20min
Un Guard est aussi a l'image de ses joueurs
Explication: si les joueurs sont , aggressifs , qu'il KS all day , qu'il loote tout le temps c'est qu'il n'y a pas de bon guards (Heuresement sur HaD les GM's,Gurds) SOnt super =D
si je suis guard j'aimerais un petit briefing pour les commandes mais j'pense que sa doit pas etre le plus dur
hmm du style /ou@ jail "name"
ou /ou@ mute "Name"
et pour parler en jaune je pense que nous on a parler a la guilde vous sa doit etre Parler a tout le monde (du moins quand j'étais anim sur un autre server pour parler c'était comme sa)
Bon je pense que j'ai bien detaillé si ce n'est mon age 15ans je vis a marseille et vla ma candidature s'arrête la je laisse les GM's decider de mon sort =)
Cordialement