cloud70
| Sujet: question bete mais? Dim 25 Mar - 20:45 | |
| aujourd'hui a la gold room c'étè pas un event depuis que je suis sur le serveur je n'avais jamais vu un laché aussi important de dokebi^^ ps:VIve HAD et vive le staff^^ | |
|
wolf
| Sujet: Re: question bete mais? Mar 27 Mar - 1:35 | |
| NOn et avec le rollback j'ai perdu mes gold, car une supe GR a été faite ensutie pour ceux qui restait... Moi j'etaus venu juste pou la GR, et voila... je pense que ce genre de truc devait etre prevenu un ptit peu a l'avance quand meme è_é | |
|
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: question bete mais? Mar 27 Mar - 19:04 | |
| - wolf a écrit:
- NOn et avec le rollback j'ai perdu mes gold, car une supe GR a été faite ensutie pour ceux qui restait...
Moi j'etaus venu juste pou la GR, et voila... je pense que ce genre de truc devait etre prevenu un ptit peu a l'avance quand meme è_é tu regardes un peu le forum ya un topic qui y est consacré...et puis le rollback a été annoncé et fait tres rapidement pour eviter que d'autres conneries soient faites entre temps... | |
|
wolf
| Sujet: Re: question bete mais? Mar 27 Mar - 20:27 | |
| moi c'que je vois c'est que ceux qui ont été avantagé sont ceux qui sont restés après, c'tout. après je peux pas etre partout a la fois, y'en a qui ont une vie, un forum c'est occasionnel, pas H24.
c'est une mentalité, après | |
|
Eirohir
| Sujet: Re: question bete mais? Mar 27 Mar - 21:12 | |
| Tout à fait d accord avec toi, la vie irl est plus importante que le jeu, donc pourquoi pleurer pour quelques zeny ?
C'est pas le premier laché de dokebi et peut-etre pas le dernier qui sait ? Y en aura surement un un soir ou tu seras là =).
Enjoy =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bete mais? | |
| |
|