| Question assez idiote mais bon... | |
|
+5Marc Khayle CrashOverride Dorknight jeiwel Arikado 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Question assez idiote mais bon... Jeu 8 Fév - 18:41 | |
| Voila en fait ça serait pour savoir si il y avait moyen de bloquer les demandes pour rentrer dans une guilde qu'on nous fait parce que j'en ai marre de recevoir une dizaine de demandes a chaque fois que je reviens dans gonryun, surtout venant de seulement 2 guildes...(pas la peine de me dire de rentrer ou de creer de guildes pour ne plus en recevoir...) | |
|
| |
jeiwel
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Jeu 8 Fév - 18:52 | |
| c'est vrai que c'est assez énervant: en 10 minutes de pose -->2 invitation de guilde + des pm pour demander (ca a la rigueur ca va...) | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Jeu 8 Fév - 18:59 | |
| j'ai jamais eu le droit au pm...sauf celui de azimute pr me demander une fois | |
|
| |
Dorknight
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : heu devant mon ordi Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Jeu 8 Fév - 19:16 | |
| Moi je refusais une invite et une autre aparaissait ainsi de suite...
Et donc je sis allé dans une guilde juste pour qu'on ne me recrute pas lol je crois que c'est le seul moyen | |
|
| |
CrashOverride
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Jeu 8 Fév - 19:45 | |
| fait un /party no-guild pour dire que tu n'est pas interesser, t'aura toujours des demandes je pense mais moin ^^ | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Jeu 8 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
CrashOverride
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Jeu 8 Fév - 20:25 | |
| C'est pas une idée de moi, ya plein de gamers qui font sa ^^, content que sa te plaise | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 3:24 | |
| Bof, je rejette tout et n'importe quoi...
J'ai déjà poussé un coup de gueule dans le topic à flood... | |
|
| |
Unreality
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 4:55 | |
| | |
|
| |
CrashOverride
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 11:41 | |
| Je pense que non, les boulets ne vonts jamais sur le forum, ils ne connaissent même pas son éxistence pour la pluparts ^^. | |
|
| |
Julian
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 12:02 | |
| Si vous ne voulez pas des guildes des autres.
Droppez un emperium et créé votre propre guilde avec vous uniquement =D | |
|
| |
CrashOverride
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 12:26 | |
| wai j'avais fait sa, en plus on a un storage avec une plus grosse capacitée ^^. | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 17:05 | |
| C'est pathétique j'avoue... coment peuvent il croire surtout si t'es haut level que tu vas accepter si facilement d'etre recruté par n'importe quel guilde --" Deja si quelqu'un recrute il devrait aprrendre a venir poster sur le forum... Car le forum constitu pour moi la moitié du jeu, et si Gm de guilde n'a jamais posté ici je considere que c'un boulet j'irais jamais dans sa guilde | |
|
| |
Dorknight
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : heu devant mon ordi Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 17:09 | |
| bonne technique babyboum j'essayerais xD | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Sam 10 Fév - 18:53 | |
| Bof, j'ai arrêté de venir jouer, franchement... Mais je reviendrai! Mwhahahaha. | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... Mar 13 Fév - 19:06 | |
| oui moi aussi j'ai arreter de jouer a cause des N... mais bon sa anime le serveur =( et pour piquer le gsto pa pour les grandes guildes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question assez idiote mais bon... | |
| |
|
| |
| Question assez idiote mais bon... | |
|