Bon voila, en espérant que vous me choisirez, je m'appelle Maxime j'ai 12 ans et j'habite en Suisse, je suis en... ( c'est pas le mêm principe en France et en Suisse donc je cherche
) 4 ème pour la France je crois ( 6ème pour la Suisse ) dans ma classe on me surnomme... "Intello" ( raaah sa m'énerve
) j'ai 17,5 points sur 18... Je sais être séver si nécessaire, mais le plus souvent j'essaie de regler les chose dans le calme, j'ai beau avoir 12 ans je sais regler les conflits "comme un adulte".
Et j'adore aider les gens! Quand on me demande quelque chose je fait tout pour pouvoir répondre!
Je joue a Ro depuis quelques mois ( environ depuis Janvier ) et HAD est mon 3ème serveur ( les deux autres ayant fermé ).
Je joue à Ro au minimum 2 heures par jour et je tente d'accéder lvl 999 ( pas chose facile... )
Dans le jeu j'ai un seul personnage ( Sin X lvl 84 à l'instant ou j'écris ces lignes ) mais je compte me faire un Merchant bientôt.
Si j'ai envie d'un objet mais que je sais pas ou le trouver, j'ai découvert un site très pratique en Allemand/Anglais je le donne ici, au cas où quelqun en aurait besoin:
http://www.rocards.de/ J'ai aussi très envie d'aider le Staff, vu ce qu'il fait pour nous, j'aimerais aussi aider...
C'est pour ça que je me propose en tant que Guard en espérant être choisi...