Guide du Taekwon Boy/Girl
Skill Tree
Running (Level 10)Actif
Description : Quand vous utilisez ce skill, votre personnage commence à courir là où vous lui indiquerez la direction. Vous ne pouvez pas changer la direction de sa course. Vous ne pouvez pas utiliser Running, ni utiliser de skill, ni traverser de mur pendant la course.
A la fin de la course, un bonus de +10 STR vous sera accordé pendant 150 secondes. Cependant, le niveau de ce skill doit être de 7 ou plus pour avoir ce bonus, et vous ne devez rien avoir équipé dans les mains quand vous l'utilisez.
LV / Casting Time / SP Taken
1 - 6 Sec. - 100
2 - 5 Sec. - 90
3 - 4 Sec. - 80
4 - 3 Sec. - 70
5 - 2 Sec. - 60
6 - 1 Sec. - 50
7 - 0 Sec. - 40
8 - 0 Sec. - 30
9 - 0 Sec. - 20
10 - 0 Sec. - 10
Prepare Whirlwind Kick (Level 1)Actif
Requiert Whirlwind Kick LV 1
Description : C'est un skill qui peut être altéré en position ON et OFF d'une simple pression sur le bouton du skill. Quand vous quittez la position ON, vous avez 15 % de chance de déclencher une position "Whirldwind Preparation" quand vous attaquez un ennemi avec une attaque normale.
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / SP Taken
1 - 1
Whirlwind Kick (Level 7)Actif
Description : Quand le skill "Whirlwind Kick" est en position ON, vous pouvez utiliser ce skill pour faire des dégâts dans une zone de 5x5 cases quand vous êtes debout.
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / Damage / SP Taken
1 - 180% - 14
2 - 200% - 12
3 - 220% - 10
4 - 240% - 8
5 - 260% - 6
6 - 280% - 4
7 - 300% - 2
Prepare Axe Kick (Level 1)Active
Description : C'est le même principe que le skill Prepare Whirlwind, sauf que vous préparez la position "Axe Kick".
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / SP Taken
1 - 1
Axe Kick (Level 7)Actif
Description : Quand vous utilisez ce skill pendant que vous êtes en position "Axe Kick", vous frappez un ennemi simple fortement en faisant des dommages et causez 3 seconde l'état "Stun".
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / Damage / SP Taken
1 - 180% - 14
2 - 200% - 12
3 - 220% - 10
4 - 240% - 8
5 - 260% - 6
6 - 280% - 4
7 - 300% - 2
Prepare Round Kick (LV 1)Actif
Requiert Round Kick LV 1
Description : C'est la même chose que le skill "Prepare Whirlwind", sauf que vous préparez la position "Round Kick".
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / SP Taken
1 - 1
Round Kick (Level 7)Actif
Description : Quand vous utilisez ce skill pendant vous avez préparé la position "Round Kick", vous frappez un ennemi simple fortement et tous les ennemis autour d'une zone de 3x3 cases de la cible ennemie seront poussés au loin sans faire de dégâts.
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / Damage / SP Taken
1 - 220% - 14
2 - 250% - 12
3 - 280% - 10
4 - 310% - 8
5 - 340% - 6
6 - 370% - 4
7 - 400% - 2
Prepare Counter Kick (Level 1)Actif
Requiert Counter Kick LV 1
Description : C'est le même principe que le skill "Prepare Whirlwind", sauf que vous préparez la position "Counter Kick". Cependant, cette position a 20% de chance de se produire au lieu de 15%. Ce processus se déclenche également quand des ennemis vous touchent, pas quand vous les frappez, à la différence des autres "Prepare Skills".
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / SP Taken
1 - 1
Counter Kick (Level 7)Actif
Description : Quand vous utilisez ce skill pendant que la position "Counter Kick" est activée, les dégâts faits aux ennemis ont 100% de chance de les atteindre.
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / Damage / SP Taken
1 - 220% - 14
2 - 250% - 12
3 - 280% - 10
4 - 310% - 8
5 - 340% - 6
6 - 370% - 4
7 - 400% - 2
Break Fall (Level 1)Actif
Requiert Flying Side Kick LV 7
Description : C'est le même principe que le skill "Prepare Whirlwind". Cependant, il n'y a pas de position spéciale. A la place, quand vous l'activez, vous avez 20% de chance d'esquiver les attaques physiques étendues de l'ennemi.
Si vous avez le bonus STR par le skill "Runing", Break Fall fonctionne maintenant contre les attaques physique de melee, tout comme les attaques physiques étendues.
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / SP Taken
1 - 1
Flying Side Kick (Level 7)Actif
Description : Attaque un ennemi loin de vous en sautant immédiatement vers lui. Normalement, vous devez cibler manuellement votre attaque, mais quand ce skill est utilisé avec "Break Fall", la cible sera directement attaquée. La puissance de ce skill, si utilisé bien après "Break Fall", devient plus forte tandis que votre BLV monte.
En outre, cette compétence a une propriété unique : quand vous touchez un joueur, les buffs de base de TK Boy/Star Knight/Soul Linker que la cible peut avoir, sont annulés. Cependant, si le joueur cible a utilisé un Preserve Skill sur lui, il devient invulnérable aux effets d'annulation.
Ce skill peut être plagié par un Rogue.
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
LV / Damage / SP Taken
1 - 40% - 70
2 - 50% - 60
3 - 60% - 50
4 - 70% - 40
5 - 80% - 30
6 - 90% - 20
7 - 100% - 10
Peaceful Rest (Level 10)Passif
Description : Si un autre TK s'assois près de là où vous êtes assis, vos HP se régénèrent automatiquement. Quand vous faites /doridori emote, vous récupérez +30 HP en plus. Les HP régénérés dans cette liste ne sont que des valeurs de base : plus la VIT est haute, plus le taux de HP régénérés sera grand.
Ce skill ne fonctionne pas si vous dépassez 50% de votre poids.
LV / HP Recovered
1 - 30
2 - 60
3 - 90
4 - 120
5 - 160
6 - 180
7 - 210
8 - 240
9 - 270
10 - 300
Enjoyable Rest (Level 10)Passif
Description : C'est le même principe que "Peaceful Rest". Cependant, vous récupérez des SP. Faites /doridori emote pour gagner un bonus de +3 SP. Plus l'INT est haute, plus le taux de SP régénérés sera grand.
Ce skill ne fonctionne pas si vous dépassez 50% de votre poids.
LV / SP Recovered
1 - 3
2 - 6
3 - 9
4 - 12
5 - 16
6 - 18
7 - 21
8 - 24
9 - 27
10 - 30
Warm Wind (Level 7)Actif
Requiert Peaceful Rest LV 5, Enjoyable Rest LV 5, et Fighting Chant LV 5
Description : Ce skill change la propriété élémentale de votre attaque. L'élément dépend du level du skill.
Aucun temps de cast n'est associé à ce skill.
La durée de ce skill est fixée à 5 min une fois activé.
LV / Elemental / SP Taken
1 - Earth - 20
2 - Wind - 20
3 - Water - 20
4 - Fire - 20
5 - Ghost (Shadow / Sense depending on translation) - 50
6 - Darkness (Shadow in iRO) - 50
7 - Holy - 50
High Jump (Level 5)Actif
Description : Permet de sauter un certain nombre de cases face à vous. Si la case est une zone rouge (exemple : une maison), vous sauterez et retomberez sur place.
La coût de ce skill est fixé à 50 SP.
LV / Casting Time / Cells Jumped Over
1 - 5 Sec. - 2
2 - 4 Sec. - 4
3 - 3 Sec. - 6
4 - 2 Sec. - 8
5 - 1 Sec. - 10
Taekwon Mission (Level 1)Active
Requiert Fighting Chant LV 5
Description : Ce skill n'est utilisable qu'en TK. Vous ne pourrez plus utiliser ce skill une fois Star Kinght ou Soul linker. Quand vous utilisez ce skill, vous verrez le nom du monstre que vous êtes en train d'attaquer. Puis, si vous tuez la même espèce de monstre 100 fois(qui ne doit pas être de la même rangée), vous obtenez 1 Point, et vous serez affecté à un monstre aléatoirement choisi.
Quand vous utilisez ce skill pendant que le pourcentage de votre cible est à 0%, vous avez 1% de chance de recevoir une nouvelle cible.
Quand vous devez un Taekwon Ranker (Aucun effet si vous étiez déjà un Star Knight ou Soul Linker), vous pouvez faire combo infini de tous les kick - Whirlwind Kick, Round Kick, Axe Kick, Counter Kick. Cependant, vous ne pouvez utiliser Flying Side Kick comme un élément du combo infini.
LV / Casting Time / SP Taken
1 - 1 Sec. - 10
Pour ses évolutions, veuillez vous référer à ces topics;
Star GladiatorSoul Linker (Partie 1)Guide du Soul Linker (Partie 2)